NEWS

 

La Voix de Satan N°12 - FRANÇAIS

Le numéro 12 de La Voix de Satan sortira très bientôt. Invocation en cours.

 

La Voix de Satan N°12 - ENGLISH

After twelve issues in French, The Voice of Satan finally speaks English.
This one is dedicated to our satanic brothers and sisters all over the world. Join forces and rejoice, spread the Word and the Art of Satan. Together we are the Voice of the underground resistance.
The superficial media has overwhelmed a limp generation, annihilated by the so-called social networks, to the detriment of meeting places. But those places still exist and in 2022 we had the opportunity to take part in some very interesting “magical gatherings.” Most of them dedicated to music, some of them to esoteric knowledge and art in general. We will try to share our experiences at these events in the form of text and photos. We highly recommend to witness on your own the one of a kind, in a very special place, Glastonbury Occult Conference (UK), the instant cult Occulture Berlin Conference (GER), the witchy Satanic Flea Market (UK), the weird music gathering in the cornfields La Jambe Crue (FR), the goth castle party Nuits Dark Ritual (FR), the black metal & beer convention Satanas Ebrietas Conventus (FR), the infamous Homme Sauvage festival in the Pyrenees (FR), and some other events we may or may not mention. Society is entering a time of transition, after the enthusiasm for industrial and computer science, we are returning to the ecological, the natural and the fundamental. After having suffered the negative effects of industrialism and hyper-mediatization, we realize that it is not so bad to come back to the old values: to do a good black mass with a glass of organic wine or a craft beer at the banquet. On it's pages you will also find the works of some artists and friends who helped make this magazine come true.
Hail Satan !

Issue 12


BUY here


COVERAGE OF THE ESOTERIC CONFERENCE OCCULTURE BERLIN 2022

click on the image below to read the report

coverage occulture 2022

 

La Voix de Satan N°11

Cette année notre numéro automnal est arrivé en même temps que l’hiver. Votre fidèle serviteur a été occupé à invoquer la glorieuse Collector Box du groupe Corpus Diavolis qui contient tout un arsenal magique et ritualiste élaboré avec l’aide de nos graphistes Frater Guibz et Eoden. On vous invite à vous jeter dessus en allant visiter le site des Acteurs de l’Ombre. Mais ne tardons plus à nous mettre à table car le numéro XI dédié à l’ivresse et la luxure est servi. Après le Chaos du Léviathan aquatique, la sensualité terrestre d’une Lilith glaciale, la lumière du souffle de Lucifer et le feu des profondeurs de Satan, il ne nous manque plus que la joie de l’enivrement de l’Esprit pour clôturer un cycle. Comme disaient les Romains, Deficiente vino, deficit omne – Si le vin manque, il manque tout. Vos taverniers de l’Alliance Mystique de Satan Glorifié vous ont préparé un menu riche en fer, fibres et soufre. Le vin quant à lui est sans sulfites et très tanique, vieilli en foudres de chiennes et bois de cercueil. On puise ce breuvage dans les amphores de Dionysos, le saint patron de cette taverne. Les premiers à sentir les odeurs de ce festin sont nos amis les petits félins, êtres chataniques, qui serpentent à nos pieds et collent à la peau en salivant de gourmandise. Un jour ils finiront peut-être dans le chaudron de Rhynn, assaisonnés de plantes ethnobotaniques. Au-dessus des chats, des chants s’élèvent et les poètes récitent sur leur croix, l’inversement des verres et des valeurs. Les pains se multiplient, les poissons se taisent ; les nouvelles chimères sont servies. Aux Feux de Beltane on goûte le bon cochon et la bonne bière, mais surtout le goût de la Liberté, la vraie, l’artisanale. Sur les grandes tables en bois, des joueurs de cartes se régalent et hurlent Gloire au Diable ! La musique sombre hurle elle aussi, du Vrai Metal Noir, pourtant point festif pour un banquet. Des Liliths nues dansent et boivent, sans retenue, émancipées de tout dogme moral et social, elles ouvrent bouteille après bouteille, comme des boîtes de Pandore. L’Esprit est libéré. Gloire à Al-Khôl !
Gloire à Satan !

Numero11


Commander ici


 

La Voix de Satan N°10

En cette chaleur estivale et infernale, Satan se manifeste de façon mystérieuse et impénétrable. Il est temps de chevaucher votre Agape Alraune TC et de foncer sur les routes mystiques. Réglez bien la radio à 66.6 MHz et laissez La Voix de Satan vous conter d’étranges histoires pendant le voyage. Direction Saturne où, sous l’influence de cultes obscurs et sophistiqués, les psychogones dansent sensuellement et projettent leurs longues ombres énergétiques lors de rituels à la gloire de la lumière noire. Si Saturne était une salle de concert on peut facilement l’imaginer secouée par des tubes de Shock Rock anti-chrétien ou bien de Metal Extrême polonais glorifiant Satan, avec un DJ set décalé du grand Pape Noir. De tels rythmes feraient danser les nénuphars ultraviolets jusqu'à l’extase, pour le plus grand amusement de Samaël et Lilith qui ont la chance de pouvoir s’accoupler sans se reproduire. L’histoire de la démone fatale n’est pas sans rappeler celle d’une autre sorcière. Point biblique, mais Australienne et tout aussi sauvage, son nom est Rosaleen Norton et elle n’a pas peur de rompre les liens du conformisme et de vivre sa véritable volonté. La Sorcière de Kings Cross dépeint le monde de la nuit et la splendeur de la nature avec un pinceau païen et blasphématoire. Un autre artiste de l’occulte, cette fois vivant, a accepté de s’exprimer à travers La Voix de Satan. Vivre dans le chaos ou brûler dans la liberté n’est pas vraiment un dilemme pour Nestor Avalos. Sous le soleil de plomb mexicain il distille non pas de la tequila, mais un art enivrant et chargé de symbolisme ésotérique. Sincère dans sa démarche, il se livre à notre interrogatoire afin de nous dévoiler ses principes et inspirations. Enfin si vous êtes à court d’inspiration pour vos vacances d’été, Lazharus vous a préparé la deuxième partie du guide complet des meilleures destinations et leurs rites funéraires respectifs. De quoi se détendre… éternellement.
Gloire à Satan !

Numero10


Commander ici

La Voix de Satan N°9

Dans ce premier numéro de l’année, vous trouverez la suite de l’histoire de Lilith qui continue à travers le Moyen Âge avec La Légende de Ben Sira, mais aussi un résumé de l’exposition « Tantra » qui aurait dû avoir lieu de septembre 2020 à janvier 2021 au British Museum. Cette dernière a pour but de nous éclairer sur le sens et les origines de ce mystérieux mot que l’on emploie souvent. Pour les adeptes les plus avancés, le frater Kazim offre un guide d’exploration des franges liminales du continuum de la conscience, mis en images par les illustrations cosmosataniques de Judex et Soror Z.
« Adam et Le Serpent » est une première collaboration avec Corail, connue pour son travail au sein de l’excellent webzine Noire. Cette étudiante en théologie biblique, plus connue sous le pseudonyme NorthernSorceress, nous livre une analyse poussée du rapport symbolique entre l’humanité et le serpent. La tournure du sujet peut paraître très chrétienne pour certains ou gnostique au mieux, mais comme on dit : Connais ton ennemi !
Une autre collaboration tout aussi sexy que bourrine est l’interprétation en image de notre sauvage cadavre exquis par l’artiste nantais Bfrand, que l’on vous présente en fin de magazine.
Savourez aussi « Diabolvs in Mvsica » et les succès commerciaux du Black Metal, qui ont réussi à transmettre à une petite mais cruciale partie de la jeunesse les valeurs du Satanisme. Cette jeunesse, devenue aujourd’hui les adultes qui écrivent ces pages... Toujours fasciné par l’art de la Mort, Lazharus fait le tour du monde des rituels mortuaires, à travers l’œuvre du groupe de Black Metal tchéco/slovène Death Karma.
Ce numéro se termine par un porteur de lumière triomphant, illustré par la mystérieuse Eoden qui satanise notre quatrième de couverture depuis toujours.
Gloire à Lucifer !

Numero9


Commander ici

La Voix de Satan N°8

Dans le numéro 8 de La Voix de Satan nous sommes sur les terres froides de Lilith - une longue histoire qui se poursuivra dans plusieurs numéros : de l’aube de la civilisation babylonienne en passant par l’antiquité biblique, à travers le Moyen Âge talmudique et jusqu’à l’émergence féministe contemporaine.
Une autre recherche historique nous mènera vers la Norvège et les débuts de la deuxième et principale vague du Black Metal. Un pays d’enfants prodiges avec un goût particulier pour les guitares et les allumettes...
Victor Hugo non plus n’est pas l’ami des églises et exprime ses doutes envers Dieu dans La Fin de Satan, alors que plus à l’Est, en Estonie, Satan s’est plutôt bien installé dans les forêts brumeuses.
Ce numéro 8 est complété par les illustrations et poésies de nos nouveaux collaborateurs : Anne-Sophie Yacono, Samantha et Newsålem.
Au Nord, exilée dans les Terres Plates, Nacht Darcane porte un double flambeau, celui de la Bibliolâtrie et de la Magie Sexuelle Satanique en nous présentant l’ouvrage majeur de Zeena Schreck - fille d’Anton LaVey - et son compagnon Nikolas Schreck : Demons Of The Flesh. Un programme bien sombre pour célébrer dignement le deuxième anniversaire de La Voix de Satan ! Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre, et grâce à votre soutien fanatique cette aventure s’étalera également sur l’année prochaine.
Gloire à Vous !
Gloire à Satan !

Numero8


Commander ici

INTERVIEW with BLIAL CABAL

Click on the image to read the interview

Vous trouverez l'interview en français dans La Voix de Satan n°7

blial_cabal

SUPPORT THE ARTISTS: WWW.BLIALCABAL.COM

La Voix de Satan N°7

Après la peste, la peste. Mais rassurez-vous, il ne sera pas question de maladie dans le numéro 7 de La Voix de Satan. Ce magazine est un portail vers le monde artistique du Diable et nous ne nous attarderons pas sur des thèmes qui nous submergent en permanence dans la médiocrité du quotidien. En attendant de bâtir l’Ambassade de Satan ainsi qu’une véritable Commune Satanique pour se réfugier définitivement dans un monde de musique, d’orgie et de débauche, nous vous proposons un voyage libérateur sous forme de papier et d’encre :
Des visions sabbatiques qui se dissolvent puis coagulent en de somptueuses gravures, et des musiques noires au rythme des corps magiquement entrelacés dans le jardin d’Hécate. Prenez la dose habituelle de lecture de qualité avec Hexen press et leur Alraune ainsi que quelques rituels de magie sexuelle énochienne et Satanique. Sur le trône des arts graphiques, invités d’honneur pour ce numéro sont les virtuoses Blial Cabal.
Cet Équinoxe d’automne marque le deuxième anniversaire de l'Alliance Mystique de Satan Glorifié, dont La Voix de Satan est l’organe d’expression officiel. Sous le soleil amer et déclinant, Après deux longues nuits de sacrifices, Épuisés comme Christs mourants, Nos corps sont toujours là, chargés de vices.
Gloire à l’Alliance !
Gloire à Satan !

Numero7


Commander ici

INTERVIEW with Richard KACZYNSKI & Philippe PISSIER

Click on the image to read the interview

Vous trouverez l'interview en français dans La Voix de Satan n°6

bibliolatrie

 

La Voix de Satan N°6

A l'heure où nous sortons peu à peu de l'isolement prôné par les gouvernements à travers le globe, nous sortons de nos habitations comme un oiseau nouveau-né s'extrait de sa coquille. Repliés sur nous-mêmes, nous avons eu - ce qui est rare dans la société de consommation instantanée dans laquelle nous vivons - du Temps. Du Temps pour lire, s'améliorer, se redécouvrir et surtout penser, se retrouver pour se perdre dans son for intérieur afin de trouver sa voie, sa propre Lumière.
Le désir d'en savoir plus sur sa propre nature et les mécanismes qui gouvernent le monde, s'adonnant à des visions prophétiques et extatiques, est le devoir sacré de chacun qui souhaite pénétrer les mystères subtils de son existence. L'outil ultime pour y parvenir n'est autre que l'implication personnelle. Dans cet outil résident unis les moyens et le résultat, un fragment de la quintessence distillée de l'existence.
Dans le numéro 6 de La Voix de Satan vous trouverez quelques mots sur la Peste de Marseille, un gros interview exclusif avec l'auteur de dessins érotico-satanique Kerbcrawlerghost et un double interview avec Philippe Pissier et Richard Kaczynski dans notre nouvelle rubrique Bibliolâtrie.
Après les flirts des compositeurs classiques avec le Triton diabolique le Démon est à l'honneur à Crémone, berceau des fameux violons diaboliques et nous continuerons de suivre Son ombre sur la musique contemporaine et notamment sur le rock des années 70.
Pour les avides de poésie nous proposons pour la première fois traduit en français l'œuvre sataniquement-majeur de Giosuè Carducci – Inno à Satana, présenté également dans sa version italienne et annoté par l'auteur et par nos soins.
Gloire à ceux qui boivent sa parole, gloire aux vrais entendeurs !
Gloire à Satan !

Numero5


Commander ici

La Voix de Satan N°5

Une nouvelle année pour La Voix de Satan commence, et augure un passage dans un plan de conscience supérieure.
Si cette revue se veut didactique pour vous, lecteurs, c'est aussi un outil de recherche et d'apprentissage pour nous, membres de l'Alliance Mystique de Satan Glorifié. Les grands efforts de cette première année de recherches furent entre autres, de formuler une concise mais complète Histoire de Satan et du Satanisme, d'appréhender le concept de Magie Sexuelle, et de découvrir l'Art sulfureux gravitant autour du Sabbat.
L'objectif est désormais de passer à des choses plus concrètes et d'aborder la mise en pratique du Satanisme. La Magie Sexuelle véritablement Magique et Satanique, avec des conseils et des témoignages de nos propres expériences, sera divisée en trois parties : d'abord le côté Magique, avec un aperçu de la Magie Enochienne, dans le présent numéro puis le coté Sexuel et enfin le côté Satanique.
Passé à travers le prisme gnostique de notre rédaction, The VVitch, le film qui résonne depuis 2015 dans les couloirs du pandémonium, vous révélera tous ses détails et sens cachés qui en font toute la richesse. Le travail dense réalisé sur cet article fait que cette dernière parution compte quatre pages supplémentaires, que vous saurez très certainement savourer.
Activité diabolique par excellence, l'Art sera bien entendu à l'honneur : Bryan Beast et ses collages pandémoniaques vous attendent dans les pages qui suivent, ainsi qu'une créatrice mystérieuse qui fleure bon l'alchimie. Et une grosse surprise perverse et blasphématoire se profile pour le prochain numéro !
DDans toute une série d'articles, nous allons voir comment la figure de Satan a pu inspirer un grand nombre de peintres, cinéastes et musiciens. Et comment, à travers l'art, elle a conquis le cœur de centaines de milliers de personnes en une prolifération satanique sans précédent. ous nous attarderons enfin sur la vie du fondateur du satanisme moderne Anton LaVey, en commençant par la dernière interview qu'il a donnée avant sa mort pour finir avec la présentation du documentaire qui vient tout juste de sortir des flammes de l'Enfer : Anton LaVey – Into The Devil's Den.

Numero5

Lire La Voix de Satan N°5 en ligne ici
Commander ici

Centenaire de la création de L'Abbaye de Thélème

Le soir du 2 avril 1920, la Villa Santa Barbara à Cefalù est bénie dans un acte de magie sexuelle et Crowley note dans son journal : « Salutations aux Dieux et aux Déesses de cet endroit ! Qu'ils nous accordent l'abondance de toutes les bonnes choses et m'inspirent la création de la beauté. ».

Sigñor Caroli, comme l'appellent les locaux, commence à préparer les lieux.

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE

Cliquez sur l'image pour télécharger l'attestation

Attestation de Déplacement Dérogatoire

Centenaire de la création de L'Abbaye de Thélème

Le soir du 2 avril 1920, la Villa Santa Barbara à Cefalù est bénie dans un acte de magie sexuelle et Crowley note dans son journal : « Salutations aux Dieux et aux Déesses de cet endroit ! Qu'ils nous accordent l'abondance de toutes les bonnes choses et m'inspirent la création de la beauté. ».

Sigñor Caroli, comme l'appellent les locaux, commence à préparer les lieux.

100 Ans Abbey de Thelema

Suite à l'Apocalypse et à la fermeture de notre imprimerie, La Voix de Satan n°5 sortira après que les mesures de confinement seront levées.
Pour le moment les envois d'anciens numéros sont effectués normalement.

Covid19


La Voix de Satan N°4

Deux fois six lunes dans le ciel et une bougie noire sur le gâteau de La Voix de Satan !
Depuis la sortie du numéro Zéro, la Terre a fait un tour autour du Soleil, et nous avec. Pendant le voyage nous avons parcouru une grande variété d’articles recouvrant divers domaines, allant du cinéma à la musique, en passant par l’Histoire et la littérature. Nous avons publié de nombreuses illustrations originales, des bandes dessinées et des témoignages de personnes anonymes, afin de donner la parole à ceux qui n’en ont jamais eu l’opportunité.

La rédaction tient à remercier tous ceux qui ont suivi et soutenu l’aventure. Merci à tous les abonnés, à tous ceux qui ont participé et aux distributeurs indépendants !  N’hésitez pas à entrer en contact avec nous si vous souhaitez apporter votre pierre à l’Édifice Infernal !

Dans le numéro 4 vous trouverez:
- Belzébuth: Seigneur des Mouches ou Seigneur des Seigneurs ?
-Le Satanisme: L'Histoire de Satan - Partie V (finale)
-Occulture Berlin
-Aleister et Adolf: review de la BD
-Un Noël Chamanique (BD de Guibz)
-L'art du Sabbat: Chapitre Second - Francisco de Goya
-Diableries: review du livre
-Magie Sexuelle Luciférienne
-et toujours les dessins diaboliques de nos illustrateurs

La Voix de Satan n°4

 

REPORTAGE OCCULTURE BERLIN 2019

cliquez sur l'image ci-dessous pour lire le reportage

reportage occulture

 

______________________________________________________________

---------------------------------------------

OCCULTURE BERLIN 2019

Nous avons l’honneur de vous annoncer la participation de notre rédacteur Frater D. à la 2ème conférence ésotérique Occulture, qui se tiendra à Berlin du 31 Octobre au 3 Novembre.
Frater D. donnera une lecture nommée « Satan : Instrument de liberté. Origines et Evolution du Satanisme », qui présente l’Histoire de Satan et le Satanisme comme exposés sur les pages de La Voix de Satan. De l’an 800 avant l’ère actuelle jusqu’à nos jours, en passant par les principaux courants et acteurs qui ont marqué le phénomène.  

  

OccultureBerlin

Conférences, ateliers, rituels et divination, destinés aux praticiens, aux chercheurs et à toute personne intéressée par la poursuite critique et ouverte de l'illumination et par l'exploration de mystères ésotériques. L’intention d’Occulture est de réunir les cercles ésotériques en Europe afin de partager et d’échanger des connaissances.

Plus de 30 heures d'événements organisés / 50+ orateurs, artistes et interprètes.
Expériences de réalité virtuelle ésotérique / Expositions d'art ésotérique / Soirées avec musique live / films et divination / Possibilité de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées.

Alchimie, Hermétisme, Paganisme, Théosophie, Anthroposophie, Thélème, Goétie, Discordianisme, Chaos Magick, Rosicruciens, Franc-maçonnerie, Wicca, Sorcellerie, Folk Magic , Druidisme, Voodoo, Hoodoo, Umbanda, Santeria, Médiumnité, Tarot, Divination, Astrologie… et désormais SATANISME.

BILLETTERIE ET PROGRAMME ici

 

 

La Voix de Satan N°3

L'Équinoxe d'Automne est l'appel pour réunir à nouveau des sataneries sur ces pages, pour invoquer le Diable et élucider les Grands Mystères.Dans le numéro 3 vous trouverez:
- Origines de l'exclamation "Hail Satan!"
-Le Satanisme: L'Histoire de Satan - Partie IV
-"Hail Satan ?" le film
-Les Aspects de Satan, poème de René Guénon
-Aphrodite's Child - 666: chronique de l'album
-L'art du Sabbat: Chapitre Premier
-Vers pour une jeune violoniste... poème d'Aleister Crowley traduit par Philippe Pissier
-Magie Sexuelle Satanique: Lucidité Eroto-Comateuse
-et beaucoup de dessins de nos illustrateurs

Numero3

se le procurer ici

 

 

RELEASE PARTY

Sortie du Numéro 3 de "La Voix de Satan"
Venez nous rencontrer à Rebel Rebel, le salon du fanzine à Marseille, le 28 et le 29 Septembre

RebelRebel

event facebook

 

 

[ SPOILER ALERT ]

Les réponses et solutions aux jeux parus dans La Voix de Satan N°2 se découvrent en cliquant sur l'image ci-dessous !

réponses et solutions

 

RELEASE PARTY

Sortie du Numéro 2 de "La Voix de Satan"

Release Party

event facebook

 

RELEASE PARTY

Sortie du Numéro 1 de "La Voix de Satan"

Release Party

 

 

EVENEMENT FACEBOOK

 

Release Party

 

SATANIC MOJO: Interview avec Jason Atomic

Release Party

"Satanic Mojo" est une bande dessinée, un projet artistique multi-plateforme qui établit un parallèle entre l'ascension de l'adolescence après la Seconde Guerre mondiale et la représentation traditionnelle de Satan. Jason Atomic est l'esprit malin derrière Satanic Mojo. La Voix de Satan va lui poser quelques questions, telle l'Inquisition, afin de pénétrer son esprit dérangé. Vous trouverez la version française dans le numéro 0 de La Voix de Satan et ci-dessous en exclusivité, la version originale.

"Satanic Mojo" is a comic book, a multi-platform art project that draws parallels between the rise of adolescence after the Second World War and the traditional portrayal of Satan. Jason Atomic is the evil spirit behind Satanic Mojo. The Voice of Satan will ask him some questions, such as the Inquisition, in order to penetrate his disturbed mind. (French version in "La Voix de Satan" N°0)

LVDS: Jason Atomic, where did the idea of creating such deranged and depraved art come from? Is your objective really to point out problems in society, or you were just inspired by the Devil?

JA: The thing that specifically inspired me to begin this project came around 2008. I had the sudden idea to look for an anagram of my name.

The result was 'Satanic Mojo' and my creative practice was immediately affected by that discovery. However, I have always been very much inspired by "The Devil & All His Work". As a kid my favourite game was exploring abandoned houses. One day some hippies had squatted one of these dilapidated playgrounds and I stole their copy of the Dennis Wheatley's book of that title, a paranoiac history of the occult penned in a very biased manner by the horror author. My mum wouldn't have it in the house and made me throw it in the bin, but I was already fascinated by what I had seen.

I think that is probably why I ended up writing about occultist hippies in my Comix. Also around that time at school, my music textbook had a reproduction of the classic witchcraft print "Sabbat on the Brocken"! I was entranced by this image of witches dancing with priapic demons while the devil shits in a giant pot. That has led to several cover versions including the last page of "Disneyland After Dark" and the art-jam poster "Sabbath Ov Thee Broken" in Satanic Mojo Comix 3.

LVDS: I see other accomplices mentioned in the credits, and the stamp "Satanic Cartoonists". Who are those people? Are you connected physically or is it some kind of long distance conspiracy/collaboration?

JA: When I first started this project, I was thinking the comic would be a one-off. I wanted it to look like the old undergrounds from Zap, Last Gasp etc, and was thinking to illustrate it all myself under assumed names. However, I was curating exhibitions in the gallery of London's Orbital Comics & started to meet a lot of cartoonists I admired. As we talked I realised many of them shared similar influences but were frustrated by the censorship and restrictions mainstream comics. They thought it would be fun to let loose on Satanic Mojo and volunteered to join me.

Now I'm putting together issue 7 and I have more contributions than I can accommodate in my page count. It appears there is a real need for Satanic Underground comix amongst fans and creators alike. Anyone wishing to contribute strips is welcome to pitch ideas to me.

"Satanist Cartoonists" is our gang name. Getting a strip published in Satanic Mojo Comix is our initiation & every published artist is awarded an embroidered patch and the right to "fly gang colours".

LVDS: In the middle of a satanic orgy, would you prefer to suck Robert Crumb's or Gilbert Shelton's cock?

JA: I'm a big fan of both but probably owe it more to Crumb; reading his comix at a formative age did more to inform my desire for and appreciation of oral sex than anything else. His illustration of the cartoonist at his drawing board getting blown from under the table in "Snatch Comics" definitely influenced my wanting to become an underground cartoonist.

LVDS: What is your vision of Satan and Satanism? Do you consider yourself part of some of the major currents, Theistic, LaVeyan, Crowleyan, Setian, Luciferian, etc... satanists? Do you practice any rituals or other esoteric-inspired activities ?

JA: I'm not theistic but not entirely atheistic. I do believe in magick and have an affinity for elementals, I have an instinctive familiarity with the concept of reincarnation and don't fear death. LaVeyan Satanism answered a lot of questions for me and inspired me to call myself a Satanist.

I am currently experimenting with herbal infusions that aid lucid & psychic dreaming. I occasionally practice sigil magic and certain procedures of my own invention, for example to influence weather.

I have taken part in rituals based on the classic black mass but see that as theatre more than anything. I don't believe anthropomorphic god entities are watching us or would even care about us if they did exist.

LVDS: Recently you visited The Satanic Temple in Salem. What was the purpose of that visit and can you describe the experience?

JA: In the summer of 2018 I visited the USA with my muse Manko. We wanted to see the notorious TST Baphomet statue and also to hook up with some for the Satanist Cartoonists we hadn't met yet. The TST HQ also operates as an art gallery in Salem. I sent them some comix, which they framed and put up on the wall, and asked if they would be interested to do something together with Satanist Cartoonists. We had a satanic sleepover with Dennis Franklin, Gunsho and Andrew Labanaris, hung out with the enigmatic TST founder Lucien Greaves, did an art jam, a performance of my Satanic Mojo manifesto, and had a private life drawing session with Manko posing nude on the Baphomet statue.

LVDS: The Satanic Temple are often criticized by The Church of Satan for their provocative political public actions. Do you have an opinion on the matter? What is better for a satanic organization, to stay hidden in the shadow of it's own misanthropic individualistic past or go viral?

JA: I don't want to criticise them too much because I do respect what they stand for, but there are a lot of cantankerous old Satanists in the CoS who seem to be jealous that the young whippersnappers in TST are getting more press and attention than them.

For a club of people who don't join clubs there is a lot of tribalism and partisan sneering.

It reminds me of the "I was a punk before you were a punk" shit I used to get in the 80ies because I was like 5 years younger than the other punks in my town.

Being older than someone or into Satanism before them doesn't make you more worthy to hold the keys to the infernal kingdom.

There are some ideological differences but they share a lot of common roots and core beliefs. The TST members I have met have been nothing but respectful of LaVey and his work. Being a Satanist means following your true will, and if that leads you to fighting for social justice in a society rapidly descending into populism, racism, intolerance and division, then hail to you and do what thou wilt.

LVDS: Do you think satanists around the world shall unite for a Greater Satanic World?

JA: That's what I'm trying to do with my Comix, events and Satanic Flea Markets.

As Satanists we should treat each other with mutual self respect.

I think the future survival of the human race depends on us breaking down borders and coming together. We should be rejecting tribalism and realising that we are all one. By separating into different nations we have become like a cancer on this planet, caring only about our own little plot without looking at the bigger picture.

LVDS: The Satanic Mojo world is totally inspired by the psychedelic culture of the 60s, is this some kind of nostalgia for the good old times, and what can we expect from "Phase 2"?

JA: Phase One of the comic takes direct inspiration from the late sixties counterculture. What I have been trying to do is follow my own life-line and explore what has been considered 'satanic' during that period.

I was born in 1967 so I started there.

In volume one (issues 1-6) we wore our hearts on our sleeve and made a very accurate approximation of underground comix from that period in the style of artwork, themes, influences, trade-dress and so on. It was so much fun to conjure up that period. The more research I did into the San Francisco counterculture the more fleshed out my characters became. My flamboyant hippy occultist Lester Starbeard for example was originally designed as a background character, a nod to beardy drag act the Cockettes, but he came alive in my mind and pretty soon I couldn't sleep nights because his life story kept playing through my mind. Between producing issues 2 and 3 I visited San Francisco, and spotted a house that looked exactly like the one I imagined him living in - along Haight Street, next to Buena Vista park. That meant that when I did the flashback story about him singing in the choir I knew that St Agnes was the nearest church in walking distance. Then I found several locally produced books about homosexuality and witchcraft, and discovered that a gay "anarcho faerie" visionary witchcraft movement actually existed (this informed Lester's speech in issue 5). The more research I did the more it transpired that my gut instincts about these characters was true. The history of the occult scene in the American West Coast has been a massive influence, with parallels being drawn to Jack Parsons, L Ron Hubbard, the Church of Satan, the Manson Family, the Process Church, the birth of Scientology and more... In issue 7 I'll focus on the death of the Sixties with "The Great Black Acid Freakout of '69" but also I plan to look back at some point to see what Lester's grandmother 'Ma Bunnie' was up to during WW2; a flashback to Lester's exploits in The Nam and maybe a further look at my "Weird Tales" pulp fiction analogue "Queer Tales of the Unusual". Moving on, we will have more experimental layouts, increased interaction between artists, references to other genres, and will be advancing our timeline to look at the occult revival and witchsploitation of the Seventies and the Satanic Panic of the Eighties & Nineties. That should be fun as everything from Dungeons & Dragons, Heavy Metal and "video nasties", from He-Man cartoons to My Little Pony (!) have been accused of being Satanic. We are also hoping to speed up the frequency of the comix and to have more spin-off publications and products.

LVDS: Do you think that today's teenagers are doomed to leave the physical realm and upload their consciousness into the matrix of social media or there is hope for an old-school revival? Is a cyber society worse than a physical society?

JA: The cyber society has given us the sum total of human history at our fingertips, it has allowed like minds to join together across the world. It's small wonder that "They" want to limit our newfound freedoms and are trolling us with a constant parade of false flag terrorism, the theatre of terror, disaster capitalism, post-truth politics, political correctness and so on. But I hope that these things are the death rattle of the old system and that we are moving towards something better. And remember, when an incoherent babbling orange clown can be president of the USA, literally anything is possible - so it's a good time for any of us to attempt to impose our own will on so-called reality.

One thing that fascinates me about our current technologically-reliant society is that with the flick of a switch we could be literally be flung back to the Stone Age. Actually it's worse than that, I can't imagine half the fools alive today would even know not to shit in their own water supply.

Brainwashed, consumerist drones seem more submissive and compliant than ever, locked into a slavery they don't even recognise, using the bullshit money they earn at their pointless jobs to buy soulless decorations for their prison cells. However on the ground level I am witnessing an increased interest in making things, in forming clubs and groups. The amount of people who want to sell their own handicrafts, self published zines etc at our markets is overwhelming, we usually get up to 200 applications for 50 spaces, and most of them are perfectly good. Our battle jacket sewing club & life drawing sessions are likewise increasingly popular.

Mainstream culture keeps gets more generic, more homogenised, more boring. Factory quality production means nothing when we have computer aided design, 3-d printers and 'minimum order one'. We used to aspire to professional quality, now that is just boring and people are looking for something more 'real'.

LVDS: What would you say if you had 10 seconds of broadcast time on a major media, if anything?

JA: Don't believe the hype! Don't feed the trolls! Question everything! Think for yourselves! You are a star! Hail Satan!

LVDS: You probably listen to some kind of perverse heavy metal music while drawing, maybe some hippie shit with tons of fuzz and delay… Give us the names worth mentioning!

JA: I made a Satanic Mojo playlist on Spotify that sums up my current taste pretty well. The only thing missing that I regularly listen to is Satanic Warmaster who don't really have much of a presence online, to be honest I appreciate that it's fun to have to search something out for a change these days.

Electric Wizard are another big favourite (we are proud to count their cover/poster artist Labanaris amongst the Satanist Cartoonists) but a lot of my favourite music is still the stuff I listened to as a teenager, early Hawkwind & Alice Cooper band stuff, the first 2 Iron Maiden albums of course Black Sabbath & Motörhead.

On the more hippy end of things I'm a big fan Purson aka Rosalie Cunningham she's a multi-instrumentalist inspired by lucid dreaming who has really nailed that psychedelic sound.

I also love classical music Beethoven, Mozart, Bach & Stravinsky in particular.

LVDS: Any last words?

JA: Yes, thanks for talking to me. And anyone bored of useless consumerist rubbish should make their own stuff and of course buy Satanic Mojo Comix!

 

http://satanicmojo.blogspot.com/

 

https://www.etsy.com/shop/SATANICMOJO

 

https://www.instagram.com/satanicmojo/

 

RELEASE PARTY

Sortie du Numéro 0 de l'organe officiel de L'AMSG "La Voix de Satan". Célébration alliée avec la sortie de l'album "Le Gouffre" du groupe Woest.

Release Party

 

EVENEMENT FACEBOOK